top of page

13 Runneurs et Marcheurs nordiques se sont classés lors de cette édition des Foulées de Martin 2022 dans les épreuves chronométrées mais ce sont bien 20 athlètes du CORE Athlétisme, au total, qui auront participé à cette traditionnelle épreuve de l’agglomération.

 

Les superbes parcours sillonnant les très beaux sentiers de la forêt de La Londe ont une nouvelle fois donné lieu à de belles épreuves. Belle cause, bel environnement et météo favorable, tout était réuni pour passer une agréable matinée sportive au profit de la recherche.

Chez les Runneurs,  Aurore Guillaume s’impose en M1 sur le trail de 10km. Florence Guilbert (SS76) nous rappelle qu’elle n’est pas seulement responsable du groupe running de la section, mais également une athlète émérite, puisqu’elle termine seconde senior du Trail et 24ème du général. 

Podium en M2 sur le trail long de 27km pour Jean-CLaude de Pinho et sur le trail court en M3 pour Mickael Retif.

En marche nordique, victoire sur 10 km en M3 femmes et podium au scratch pour Elisabeth LAVIE et la 2ème place d’Isabelle DE PINHO en M3, la victoire au général sur le 10 km Hommes revient à Patrice Davion, tandis que François Hennequin prend la seconde place, à noter qu’il s’agit de deux Master 6 !

Notons également la victoire en M7 de Dominique Lefebvre et la seconde place de la même tranche d’âge pour Alain Hebert.

Bravo à tous les participants de la section, aux jeunes qui ont brillamment participé aux courses qui leurs étaient proposées et particulièrement à Martine LARAILLET qui aurait gagné le scratch femmes du 10 km Marche Nordique en s’engageant sur la marche chrono et non la rando.

Le CORE Athlétisme prouve une fois de plus l’excellence de sa formation tant en running qu’en marche nordique et le bel esprit d’équipe qui y règne.

 

Ci-dessous, quelques photos de cette matinée qui montrent bien la convivialité dans laquelle se déroule l’évènement et où vous allez sans doute vous retrouver en plein effort.

bottom of page